Toujours en pleine forme

J 180 du défi 365 jours de photographie zen

Rocher - Digne les Bains
« Tout homme désire vivre longtemps, mais aucun ne veut être vieux. » Jonathan SWIFT

Tous les ans, en regardant ce rocher, je m’émerveille de sa présence et de sa prestance. J’ai l’impression qu’il ne vieillit pas, qu’il garde cette éternelle jeunesse qui se perpétue à travers les âges et qui dépasse tout entendement.

L’homme a toujours cherché l’élixir d’éternelle jouvence. Nous voulons tous vivre longtemps et en pleine forme. Je pense que la nature a beaucoup à nous apprendre à ce sujet, en nous aidant à nous connaitre nous-mêmes, car la source de la fontaine de jouvence est en nous. C’est nous qui avons le pouvoir d’activer les mécanismes de vie et de mort dans notre corps. Savez-vous que des études ont démontré que la chimie du corps est modifiée par le rôle que joue un acteur ? Alors, si nous avons le pouvoir de faire quelque chose de bien pour nous-mêmes, saisissons-nous en.

Adoptons la pensée positive, choisissons de jouer un rôle heureux dans notre vie, prenons soin de notre corps…

Aujourd’hui, je voudrais partager avec vous un tout petit livre qui vous rendra un service inestimable : « Les cinq tibétains » de Peter Kelder. Il s’agit d’une série d’exercices aux propriétés miraculeuses, perpétués secrètement par des générations de moines tibétains sur les hauts plateaux de l’Himalaya.

En quelques minutes par jour, ces exercices vous aideront à augmenter votre énergie, mais aussi votre mémoire, soulager des douleurs du corps, améliorer votre digestion, retrouver un poids sain pour votre santé et vous sentir plus jeune, plus fort, plus vigoureux.

Même si plusieurs vidéos en libre accès sont disponibles sur YouTube ( je vous joints une de ces vidéos ci-dessous), je vous recommande vivement de lire l’intégralité de ce petit livre ( facilement accessible à un prix modique), car vous y trouverez beaucoup plus d’informations précieuses que sur les vidéos. En pratiquant chaque jour les 5 exercices tibétains, et en suivant les conseils, prodigués dans le livre, tant au niveau de l’alimentation que de l’attitude mentale, vous augmenterez grandement votre espérance de vie et sa qualité.

Belle journée, pleine de joie et de vitalité

Stella

Partager l’article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *