Temps de pause – J 170 / 365 jours de photographie zen

La Mer Noire

La Mer ! Même en hiver quand ses plages sont vides et ses eaux se font peu accueillantes, la mer évoque pour moi les vacances. Elle m’invite à faire une pause, à contempler quelques instants le va-et-vient de ses vagues, à faire le point sur ma vie, à réfléchir sur mes projets. Est-ce pour continuer à naviguer plus en conscience, est-ce pour m’appeler à de nouveaux voyages ?… Quoi qu’il en soit ce temps de pause est souvent nécessaire pour mieux reprendre notre route.

Osons prendre quelques jours de vacances quand nous sentons que cela nous est vraiment nécessaire. Osons briser un peu la routine, pour mieux reprendre nos projets en les faisant évoluer.

Puisque j’applique tous les conseils que je donne à mes lecteurs, moi-aussi, je prendrai quelques jours de pause avec mon défi de 365 jours de photographie zen. Me voilà presque à la moitié de mon parcours, me voilà remplie de nouvelles idées pour faire évoluer cette aventure. 365 jours, c’est long et c’est facile de entrer dans une routine. Mais non ! Justement, faisons de ce défi une opportunité de s’élever par l’art encore plus active, plus inspirante et plus passionnante ! 

Alors, rendez-vous dans dix jours avec la suite du défi de 365 jours de photographie zen qui vous réserve quelques surprises !

Si vous aimez ces photos, votez pour elles en cliquant sur le bouton «J’aime».

N’hésitez pas à partager ce court article avec quelqu’un qui s’en réjouira !

Bien à vous

Stella

Partager l’article:

Leave a Reply

Your email address will not be published.