Opulence – J 125 du défi 365 jours de photographie zen

Opulence de roses

J’aime cette photo pour son aspect foisonnant en fleurs et en couleurs. L’opulence de la nature, sans limites d’expansion, s’offre à mon regard et me transporte dans une farandole fleurie, pétillante de vie.

Aujourd’hui, méditons sur l’opulence en tant que qualité de la Vie, et non pas en tant que « défaut », prétexte de scrupules. Acceptons consciemment que l’abondance de biens matériels et immatériels, est tout à fait légitime et saine. Elle fait naître la générosité qui, à son tour, l’entretient et l’amplifie. Par la force de notre visualisation et de notre imagination, accueillons sincèrement et avec gratitude cette profusion de biens dans notre existence. Si la manifestation de notre opulence était immédiate, quelle direction donnerions-nous à notre vie, comment utiliserions-nous toutes ces ressources illimitées mises à notre disposition ? 

Si vous aimez ces photos, votez pour elles en cliquant sur le bouton «J’aime». Votre avis compte pour faire entrer la nature dans certains établissements de soin et espaces sociaux, et leur apporter une touche plus zen.

N’hésitez pas à partager ce court article avec quelqu’un qui s’en réjouira !

Bien à vous

Stella

Partager l’article:

Leave a Reply

Your email address will not be published.