Labyrinthe- J 326 du défi 365 jours de photos zen

La seule carte nous aidant à trouver notre chemin dans le labyrinthe de la vie est à l’intérieur de nous.

Parfois la vie ressemble à un labyrinthe, un espace clos duquel nous cherchons inlassablement la sortie vers une réalité plus grande, plus inspirante. Ce labyrinthe dans lequel nous errons est à l’image du labyrinthe de nos pensées. Nos pensées sont nos murs. Cela peut sembler dur à entendre, mais c’est plutôt une bonne nouvelle. Car si nous sommes capable de changer nos pensées, nous sommes capables de remodeler les murs de notre labyrinthe.

Comment s’y prendre ? Par le pouvoir de notre imagination, correctement utilisé. Si notre imagination ( à l’origine de nos pensées) a été capable de nous enfermer dans un labyrinthe, elle est tout aussi capable de transformer ce dernier et de nous libérer. Notre imagination est comme un moule dans lequel l’énergie de notre vie vient prendre forme pour se manifester à plus ou moins long terme. Le plus grand fléau, c’est que nous faisons rarement l’effort d’apprivoiser notre imagination pour s’en servir consciemment.

Aujourd’hui, servons-nous consciemment du pouvoir de notre imagination pour devenir une meilleure version de nous-mêmes et créer des décors et des conditions plus inspirantes pour notre futur. Notre imagination c’est notre baguette magique.

Belle journée sur les ailes de votre imagination

Stella

Partager l’article:

Leave a Reply

Your email address will not be published.