Mystères et magie de la vie – J 247 / 365 j de photos zen

Le Lac de Huron en février
La vie est beaucoup plus mystérieuse que nous ne le croyions.

Oui, la vie est beaucoup plus mystérieuse que nous ne le croyons. Nous avons l’impression de connaître beaucoup de choses sur la vie et nous vivons dans nos certitudes, mais en réalité, nous en connaissons si peu, presque rien. Sommes-nous capable de rompre avec notre scepticisme, notre négativisme, nos pensées et conceptions limitantes ? Pour, enfin, trouver et vivre notre mission divine et contribuer à l’élévation spirituelle du monde dans lequel nous vivons.

Aujourd’hui, écrivez quelque part toutes vos préoccupations actuelles, tout ce qui vous pose souci actuellement (argent, santé, relations, vie professionnelle, couple, confiance en soi, bien-être, réalisation d’un rêve…). Que souhaiteriez-vous dans chaque domaine qui est, actuellement, une source de préoccupation pour vous.

Écrivez aussi vous souhaits. Décrivez les situations parfaites, à l’opposé de vos préoccupations. Envoyez par votre pensée amour et lumière vers ces situations qui demandent transformation et guérison. Visualisez un chemin lumineux depuis chaque préoccupation actuelle vers chaque situation rêvée. Répétez l’exercice chaque fois que la préoccupation se présente dans votre vie de tous les jours.

Pour aller plus loin, voici une référence de lecture qui a changé des milliers de vies dans le monde, mais aussi la mienne. Cette lecture a provoqué ma première percée de conscience. Elle a été mon premier véritable éveil à la magie de la vie et à ses mystères. En réalité, il s’agit de deux livres du même auteur :

Voici également un lien vers le livre audio que j’ai trouvé en libre accès sur YouTube :

En vous souhaitant une très belle journée, libre de toute préoccupation et pleine de magie !

Stella

Partager l’article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *