Gestes patients – J 259 du défi 365 j. de photos zen

Les gestes patients donnent vie aux créations.

La patience est un sport d’endurance, mais elle se cultive et se développe dans l’amour pour ce que nous faisons. Elle est comme une fleur fragile qui demande douceur et gestes aimants.

En effet, il y a de la magie dans les gestes patients, car ils donnent vie à nos créations dans tous les domaines de la vie.

Aujourd’hui, cherchons une activité qui nous permettra de développer ou d’entraîner nos gestes patients. Cela peut être l’apprentissage d’un instrument de musique, la réalisation de dessins ou de peintures réalistes avec beaucoup de détails, la création de tableaux en kirigami…

Pour ma part, cette fois, je choisis d’accorder un peu de temps à l’art du kirigami. Ce qui m’enchante et m’inspire en ce moment c’est le livre d’ Emiko Yamamoto, Oiseaux de papier. Vous y trouverez des modèles faciles à réaliser que vous pouvez personnaliser ou pousser encore plus loin selon votre sensibilité et vos expériences artistiques.

Pour vous inspirer artistiquement et surtout en termes de patience, voici deux vidéos sur le travail fascinant de Peter Dahmen.

Belle journée remplie de gestes patients et aimants qui donnent vie à vos créations.

Stella

Partager l’article:

Leave a Reply

Your email address will not be published.