Apprendre quelque chose de nouveau

J 182 du défi 365 jours de photographie zen

Grand arbre élancé vers le ciel
« Celui qui arrête d’apprendre est vieux, qu’il ait 20 ou 80 ans. Celui qui continue d’apprendre jour après jour sera toujours jeune. » Henry Ford

Apprendre quelque chose de nouveau quelque soit notre âge ! Grandir toujours, s’élancer vers les hauteurs ou élargir et déployer nos compétences, comme les arbres déploient leur couronne, voici un bel idéal pour la vie, et un secret d’éternelle jeunesse.

Aujourd’hui, choisissons d’élargir nos compétences, de nous lancer dans de nouveaux apprentissages, de suivre quelques tutoriels, un cours, une formation. Il n’a jamais été aussi accessible et facile de se former selon un choix aussi vaste et peu coûteux, que de nos jours. Apprenons une langue, ou la maîtrise d’un nouveau logiciel, découvrons un instrument de musique ou une pratique artistique, …

Je partage avec vous mon choix de formation à suivre pour les 7 à 10 prochains jours afin d’améliorer davantage mon site web.

« WordPress – Votre site Pro simplement et gratuitement »

L’enseignant, Romain Duclos, excelle par ses compétences et qualités pédagogiques. Valeur assurée, car j’ai déjà suivi avec grande satisfaction plusieurs de ses enseignements.

Cliquez sur l’image si la formation vous intéresse.

Si vous souhaitez découvrir plus de formations de Romain Duclos dans le domain du graphisme, de la maîtrise des logiciels de graphisme et d’illustration, de la création et du design de site web, n’hésitez pas à visiter son site graphimeo.com ou le Club Graphimeo, où vous découvrirez toutes ses offres.

Quel que soit votre domaine d’intérêt, prenez le temps de choisir votre formation. Explorez différents tutoriels sur YouTube et pourquoi pas des plateformes de formation comme Udemy, qui, pour un coût modique, vous offrent un grand choix de formations de qualité.

« Apprendre » apporte beaucoup d’énergie positive, fait travailler notre cerveau en entretenant sa plasticité, sa mémoire, cultive la souplesse de l’esprit… et nous fait avancer dans la vie, toujours vers plus d’accomplissement de nos rêves.

Ne cessez jamais d’apprendre !

Bien à vous

Stella

Partager l’article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *