Nettoyage de printemps – J 303 / 365 j de photos zen

D’habitude, le nettoyage de printemps dure jusqu’au mois de juin.

Le beau temps est là et avant d’entrer dans l’été, on a envie de remuer nos logis, de rafraîchir notre environnement au cours d’un bon grand ménage de printemps. C’est un peu d’effort, certes, mais cela fait tellement de bien !

S’épanouir dans notre création artistique, avoir le désir et l’élan de nous mettre derrière notre chevalet de peinture ou notre piano, exige un certain comfort sur notre lieu de travail créatif. Et ce comfort commence par la propreté, la luminosité et le rayonnement de ce lieu. L’inspiration est une fée qui rend visite aux endroits qui lui sont accueillants et agréables.

Alors, à nos balais et à nos torchons pour un grand ménage de printemps. En quelques jours, faisons de notre logis un nid douillet pour la fée «Inspiration».

N’oublions pas qu’à travers le grand nettoyage du printemps, nous faisons aussi un nettoyage à l’intérieur de nous : des pensées et des soucis qui nous encombrent, de certaines pollutions relationnelles, de tout ce qui nous alourdit et dont nous n’avons pas besoin…

Si vous voulez une check – liste pour ne rien oublier dans votre ménage de printemps, en voici une qui pourrait vous plaire:

Très belle journée et soyons toujours au petit soins pour la fée Inspiration.

Stella

Partager l’article:

Leave a Reply

Your email address will not be published.