Tout miracle est possible – J 221 / 365 j de photos zen

Deux belles roses roses
Tout miracle est possible à l’Amour.
Voltaire

En regardant ces deux belles roses, je me dis « Quelle merveille ! » Leur existence et leur présence devant mes yeux est un véritable Miracle, surtout à cette saison lorsque le temps est encore gris et peu de fleurs réjouissent nos regards. Avec combien d’amour la nature les a crée pour qu’elles soient aussi délicates, aussi raffinées. En effet, tout est possible à l’amour.

Par amour pour quelqu’un nous sommes capables de nous dépasser. Par amour pour une activité qui nous passionne, nous sommes capables de devenir des génies. Par amour pour une cause, pour un idéal, nous sommes capables de nous relever mille et une fois et enfin déplacer des montagnes… Connectons-nous à cette force de l’Amour (Avec un grand « A ») qui est en nous et allons de l’avant. N’abandonnons pas nos rêves sous prétexte que c’est dur, que ça nous paraît impossible ou trop utopiste. Allons de l’avant par Amour et pour l’Amour, et l’Amour sera avec nous !

Ressource inspirante

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un film qui relate le miracle d’un enfant aveugle, aidé par une jeune femme d’apparence fragile, elle aussi, presque aveugle. Le titre du film est « The Miracle Worker », traduit en français par « Miracle en Alabama ». Il a été réalisé d’après les récits autobiographiques d’Helen Keller , souvent éditées sous le format d’un livre jeunesse.

Vous pouvez voir le film complet en anglais en suivant le lien YouTube ci-dessous, même si la qualité de la vidéo n’est pas très bonne. Si vous souhaitez joindre ce film à votre bibliothèque et bénéficier d’une meilleure qualité, je vous joints les références amazone de ce dernier ( en anglais et en français). ainsi que les références du livre jeunesse en français.

Derrière cette force de l’univers qui nous pousse à nous dépasser, à nous améliorer, à lutter pour grandir, il y a tout simplement le mot Amour sous une forme ou sous une autre.

Belle journée pleine d’Amour et de Miracles

Stella

Partager l’article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *