S’impliquer pour soi-même – J 232 / 365 j. de photos zen

Personne ne peut aider autrui, sans être capable de se faire du bien à lui-même.

Se sentir vivant, pleinement présents et savourant notre vie. C’est maintenant qu’il nous est donné de nous honorer, nous impliquer pour notre propre bien-être, nous apprécier nous-mêmes, pour mieux apprécier les autres. Pour cela, connectons-nous à notre cœur, il connaît nos besoins du moment.

Cherchez de quelle façon pouvez-vous vous honorer aujourd’hui. Que pourriez-vous faire pour vous-mêmes? Investir dans un apprentissage, un cours, une formation ? Vous accorder un soin ? Aller faire cette promenade ou visiter ce lieu qui vous attire tant, mais pour lequel vous ne trouvez jamais le temps ? Rencontrer cette personne qui vous interpelle, avec qui vous voulez tant échanger depuis un bon moment ? Lire ce livre qui vous attire… Aujourd’hui, impliquez-vous pour vous-mêmes, afin de mieux pouvoir vous impliquer pour les autres. 

Pour aller plus loin, consultez l’ouvrage de Baptiste de Pape «  L’infinie puissance du cœur ». Ce magnifique livre, comme le film du même nom, apporte des preuves fascinantes que notre cœur est bien plus qu’un simple organe et qu’il peut transformer notre regard, notre compréhension et nos résultats dans tous les domaines de la vie (santé, argent, relations, famille, carrière professionnelle, succès…). C’est un véritable trésor qui est à l’intérieur de nous, mais que nous oublions trop souvent d’honorer. Dans cet ouvrage vous découvrirez l’avis de certains des plus grands maîtres des traditions spirituelles, tels que Paulo Coelho, Maya Angelou, Deepak Chopra, Isabel Allende et Eckhart Tolle au sujet de cette puissance magique détenue par notre cœur.

Belle journée à toutes et à tous et prenez bien soin de vous en écoutant votre cœur.

Stella

Partager l’article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *