Passion – J 60 du défi 365 jours de photographie zen

Coucher de soleil flamboyant au dessus du mon Shasta

Voici encore un surprenant  et spectaculaire coucher de soleil, cette fois au dessus du mont Shasta. On dirait qu’il s’agit d’un événement solennel accompagné de trompettes flamboyantes. En effet, le soleil n’est pas un astre tiède, il aime passionnément et il le manifeste.

Avoir une passion dans la vie me semble si important, élevant et salvateur. D’ailleurs, rien de grand n’a jamais été accompli dans ce monde, sans le feu de l’enthousiasme et de la passion. Ce ressenti puissant, contrôlé par la raison, peut être un important moteur d’action et d’accomplissement, source d’ardeur et d’exaltation.

Avez-vous une passion dans la vie?

Êtes-vous entouré(e) de gens passionnés ?

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir la chanson de Linda Lemay « Donnez-lui la passion » (vous pouvez l’écouter librement sur la plateforme de You Tube). C’est la prière, ardente et touchante, d’une mère pour sa fille.

Si vous aimez cette photo, votez pour elle en cliquant sur le bouton «J’aime». Votre avis compte pour faire entrer la nature dans certains établissements de soin et espaces sociaux, et leur apporter une touche plus zen.

N’hésitez pas à partager ce court article avec quelqu’un qui s’en réjouira !

Avec toutes mes salutations passionnément artistiques

Stella

Partager l’article:

One Reply to “Passion – J 60 du défi 365 jours de photographie zen”

Leave a Reply

Your email address will not be published.