Nos rêves à vol d’oiseaux – J 317 / 365 j de photos zen

À première vue les rêves sembles impossibles, puis improbables, et éventuellement inévitables.
Proverbe

Avez-vous déjà rêvé de voler avec les oiseaux ? De voir le monde non pas de bas en haut, mais de haut en bas, de leur point de vue, sans être enfermé dans une cabine d’avion ? Tout en se sentant en sécurité, pour profiter pleinement de votre « vol ». Vous croyez que ce n’est pas possible ou que c’est un fantasme?

En réalité beaucoup de choses que nous croyons impossibles sont POSSIBLES et parfois beaucoup plus accessibles que nous ne le croyons. Certes, il y a peut-être un effort à faire. Cela exige certainement un dépassement de nos limites mentales et psychologiques, une sortie de notre zone de confort, un entraînement peut-être, un coût… Mais le fait de savoir que ce que nous croyons impossible EST POSSIBLE donne déjà des ailes.

Aujourd’hui, faites une liste de vos « rêves impossibles ». Choisissez-en un. Faites des recherches, étudiez-le sous différents aspects, lisez à son sujet… Trouvez comment vous y approcher ou le rendre carrément réalisable dans le temps. Voyez déjà votre rêve proche de vous, à vol d’oiseau.

Belle journée avec tous mes souhaits de réalisation de vos plus beaux rêves impossibles.

Stella

Partager l’article:

Leave a Reply

Your email address will not be published.