J 208 du défi 365 jours de photographie zen
Cette citation de Howard Martin a été pour moi comme une étincelle de lumière. Tellement de gens se posent la question comment s’accomplir à travers un service à la vie. La vraie question est qu’est-ce qui nous fait vibrer ? Sommes-nous à l’écoute de notre cœur ?
Aujourd’hui, faisons un bilan: sommes-nous en train de vivre ce qui vous fait vibrer ? Puis, observons autour de nous : sommes-nous entourés de gens qui « vibrent » ou de gens apathiques, indifférents, maussades… Cherchons des exemples aussi bien dans notre entourage, que dans le monde ou au cours de l’histoire, de gens qui vivent ou qui ont vécu pleinement, de gens qui ont vibré de leur passion. Dénichez des biographies, trouvez des films inspirants racontant les histoires de ces gens. Partagez vos références pour que nous soyons nombreux à en profiter.
Quant à mon partage, le choix était difficile, car j’ai plein d’exemples qui se bousculent dans ma tête. Voici celui qui a gagné la bataille. C’est le film « L’enfant au violon », inspiré d’une histoire vraie. Voici la bande annonce du film :
Peu importe d’où on part, quand on suit le fil de ce qui nous fait vibrer dans la vie, la Vie-même se met à collaborer avec nous et nous réalisons que l’être humain est une merveille capable d’accomplir d’autres merveilles.
Belle journée remplie d’expériences qui vous font vibrer.