La voie du cœur – J 207 du défi 365 j de photos zen

Parle avec la voix du cœur, regarde avec les yeux du cœur, écoute avec l’oreille du cœur
et un autre monde s’ouvrira à toi. 

Aujourd’hui, prenons quelques instants pour respirer profondément et être à l’écoute de notre cœur, de nos sensations. Laissons remonter à la surface des souvenirs où nous avons ressenti beaucoup d’amour. Puis, observons vers quoi, vers qui ou vers quel domaine de notre vie actuelle cet amour du cœur se dirige spontanément. Que dit la petite voix de notre cœur ?

En complément, je vous propose de découvrir cette interview (sous-titrée en français), réalisée par Lilou Macé avec Howard Martin, créateur de l’Institut HeartMath.

L’intelligence intuitive du cœur

Howard Martin est auteur du livre « L’Intelligence Intuitive du Cœur – La Solution Heart Math ». Il s’agit d’une série d’outils et de techniques qui permettent d’accéder à l’intelligence intuitive de notre cœur. Seriez-vous étonnés de découvrir qu’une recherche scientifique montre qu’une intelligence réside dans notre cœur ? Cette intelligence est liée à une autre forme d’intelligence supérieure, à travers une dimension intuitive, beaucoup plus grande que ce que la capacité préceptrice de la race humaine est actuellement capable de saisir. Cette intelligence du cœur a ses propres voies pour communiquer avec le cerveau et le reste du corps. Bref, il y a une urgence vitale pour commencer à faire ce que de nombreux sages demandent depuis des millénaires : «  écouter la voix du cœur ».

Malgré les apparences, un nouveau monde est en train d’émerger, plus centré sur le cœur, plus libre des peurs, plus en paix, plus en respect des valeurs profondes de chaque individu, plus libre du jugement et des ambitions égoïstes… Ce nouveau monde est bâti par des gens centrés dans leur cœur, par des gens qui vibrent.

Je vous souhaite une belle journée à l’écoute de votre cœur.

Stella

Partager l’article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *