Le Jeu de la Vie

J 172 du défi 365 jours de photographie zen

Aujourd’hui questionnons-nous sur notre rapport au jeu. Sommes-nous trop sérieux ou savons-nous encore jouer avec amour, passion, joie et enthousiasme ?

Ma ressource inspirante du jour est un tout petit livre de Florence Scovel Schinn : «  Le Jeu de la Vie et comment le jouer. » Sa petite taille fait qu’il se lit facilement et rapidement, mais le bénéfice que vous en tirerez est immense. Attendez-vous à quelques miracles si vous osez expérimenter et appliquer ses conseils. Un vrai petit bijou à mettre entre toutes les mains, car il garde des clés magiques pour manifester simplement, efficacement et rapidement ce dont nous avons besoin, tout en apportant beaucoup de compréhension sur ce « Jeu » extraordinaire qu’est la Vie. 

En guise de présentation détaillée, voici une citation de l’auteur, qui nous rappelle que l’art le plus important, celui dont nous sommes tous concernés et que nous devons, à tout prix, maîtriser, c’est l’ART DE PENSER:

«  Penser devrait atteindre à la perfection d’un art. Celui qui arrive à cette maîtrise doit avoir grand besoin de ne peindre sur la toile de son esprit que selon le dessein divin; il peint ses tableaux avec de magistrales touches de puissance et de décision, avec la foi parfaite qu’il n’y a point de pouvoir capable d’en altérer la perfection, sachant qu’ils se manifesteront dans sa vie, l’idéal devenant le réel. Tout pouvoir est donné à l’homme (par la pensée juste) de réaliser son ciel sur la terre et voilà le but du jeu de la vie. »

Florence Scovel Schinn

En vous souhaitant une vie pleine de merveilles

Stella

Partager l’article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *