La musique peut changer le monde – J 215

J 215 du défi 365 jours de photographie zen

Alpes de Haute Provence

La musique ! Elle nous fait voler sur les ailes de ses mélodies, nous enveloppe dans le manteau doux de ses harmonie, nous berce dans un bouquet de rythmes, et nous fait goûter à l’infini.

Aujourd’hui choisissons d’écouter des musiques qui nous connectent profondément à un sentiment de paix et de sérénité. Ressentons profondément ces deux qualités à l’intérieur de nous, puis essayons de les projeter vers notre entourage. Visualisons que notre entourage proche (famille, collègues, amis) est enveloppé dans un manteau de paix et d’harmonie tissé au sons de la musique. Enfin, ressentons ces deux qualités (la paix et la sérénité) prendre de plus en plus d’ampleur, rayonner dans le monde, et envelopper toute l’humanité.

Pour vous aider dans votre visualisation, je vous propose de découvrir la musique méditative pour piano de Martin Anderle. Elle est empreinte d’une paix profonde, mène au silence, et nous fait nous sentir plus proches de notre source spirituelle.

Pour aller plus loin

N’hésitez pas à découvrir également le site de Martin Anderle

http://www.martinanderle.net/home.html

Vous découvrirez qui est Martin, ses grandes compétences et expériences en tant qu’organiste, pianiste, chef de chœur, professeur de piano et d’harmonie, compositeur… Et bien sûr, encore plus de sa musique en libre accès : musique de guérison, meditations musicales pour piano, piano et voix sur des textes sacrés de la Bhagavad Gita, musique de chambre, musique pour chœur…

Je vous souhaite une journée paisible sur les ailes de la musique.

Stella

Partager l’article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *