Quand la nature s’endort en hiver, on ne peut pas s’empêcher de considérer cette période de la vie où l’être humain se prépare à quitter la vie sur terre.
La mort fait partie de la vie, et pourtant, il n’est aisé pour personne à penser de sa propre mort, ou transition « de l’autre côté du miroir ». Aujourd’hui, envoyons des questions à l’Univers à ce sujet. Exprimons des vœux sincères, des réflexions, des demandes… quant à ce moment important.
Quelques jours auparavant, une amie m’a fait découvrir un reportage bouleversant d’authenticité avec l’auteur du livre « 45 secondes d’éternité » – Nicole Dron. Cette femme, ayant vécu une expérience de mort imminente, voit sa vie complètement transformée par les consciences prises aux « Portes de la Mort». Elle y découvre que la vie est éternelle, qu’il n’y a que la vie … Elle y goûte une paix et un amour infini, dont elle gardera le souvenir tout au long de sa vie. Nicole Dron prend conscience de la véritable grandeur, de la dignité cosmique de l’être humain, de sa responsabilité immense sur son avenir et sur celui de sa planète… Je vous invite à regarder ce reportage et, si le cœur vous dit, de lire le récit autobiographique passionnant de Nicole Dron dans son livre « 45 secondes d’éternité ».
En vous souhaitant une belle journée, remplie d’amour et de paix.
Stella