L’oeil du soleil – J 72 / 365 jours de photographie zen

L’oeil du soleil entre les branches d’arbres

Voici l’œil du soleil! Même en forêt, à travers les branches des arbres, cet observateur silencieux fraye son chemin pour veiller sur nous de loin ou de près. Rien ne peut lui être caché ! 

Je n’aurais jamais pensé qu’un jour il se montrera sur une de mes photographies! Mais l’extraordinaire arrive quand on ne s’y attend pas, tout en étant à sa quête.

Aujourd’hui, poursuivons cette quête d’extraordinaire dans notre vie ordinaire. Prenons des photos, dessinons, observons ou écrivons au moins 10 choses qui nous sont parues extraordinaires et qui nous ont surpris ou émerveillés au cours de la journée.

Pas besoin de matériel professionnel, ni de connaissances particulières, ni d’expérience. Il suffit juste de se lancer.

Si vous estimez que votre vie est trop banale pour rencontrer l’extraordinaire, essayez de changer de routine, ne serait-ce que pendant un jour: prenez un chemin différent pour aller au travail ou pour faire vos courses, essayez de faire une nouvelle connaissance, allez à un nouvel endroit (un musée, un parc, un lieu en pleine nature en dehors de la ville…), faites quelque chose de nouveau…

Ne soyez pas trop timide. Partagez votre expérience dans les commentaires.

Si vous aimez cette photo, votez pour elle en cliquant sur le bouton «J’aime». Votre avis compte pour faire entrer la nature dans certains établissements de soin et espaces sociaux, et leur apporter une touche plus zen.

N’hésitez pas à partager ce court article avec quelqu’un qui s’en réjouira !

Bien à vous

Stella

Partager l’article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *