Notre potentiel – J 334 / 365 j de photographie zen

Tous les êtres divins ont le même potentiel infini à exploiter.
Claude-May Waia Némia

Chaque être humain est capable d’accomplir des merveilles à condition de travailler régulièrement avec amour et passion dans le sens de ses rêves. Mais à quel point croyons-nous dans notre plein potentiel et travaillons dans ce sens ? Dans quelle mesure cheminons-nous pour réaliser des choses merveilleuses, nous dépasser… ?

La plupart du temps, l’être humain se contente d’un petit confort matériel et se complaît dans ses limites et un état presque lethargique. Quel dommage ! Tant de potentiel inexploité !

Parfois, ce sont des enfants, qui ne sont sur terre que depuis quelques années, qui nous montrent dans quelle mesure nous sommes capables de grandir en peu de temps, juste en quelques années ! Si seulement nous étions prêts à croire en notre plein potentiel, en nos rêves et à travailler chaque jour dans leur sens, quel que soit le domaine de la vie dans lequel nous souhaitons fleurir.

Aujourd’hui, je vous propose de regarder, tout d’abord, la vidéo ci-dessous, de ces deux petits danseurs. Puis, connectez-vous à vos propres rêves et à vos propres passions et objectifs de vie. Ne serait-ce que pendant quelques instants, croyez fortement dans votre potentiel illimité, dans vos capacités, celles qui ne sont peut-être pas encore exprimées, mais qui vont éclore au fur et à mesure de votre travail, de votre cheminement. Enfin, posez des actions dans ce sens.

Belle journée sur le magnifique chemin d’expression de votre plein potentiel.

Stella

Partager l’article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *