La richesse du partage – J 364 / 365 j de photos zen

La créativité est la façon dont je partage mon âme avec le monde.
Brené Brown

Le partage tisse un réseau magique entre les êtres. Plus on partage, plus on possède.
Il y a tant de façons à partager non seulement des biens matériels, mais aussi des services, des connaissances, des astuces, des opportunités, de la créativité…

Aujourd’hui, trouvez un moyen de partager quelque chose avec des gens de votre entourage proche ou lointain, avec des amis ou des inconnus … Soyez attentifs aussi à ce que les gens partagent avec vous. Pour valoriser encore plus leur partage, partagez- le à votre tour.

De mon côté, je voudrais mettre en valeur les partages créatifs de 3 des lecteurs les plus assidus et les plus actifs sur ce blog, qui ont osé partager avec moi leurs créations.

Commençons par les expériences artistiques, pleines de fraîcheur et de spontanéité, de Marie-Hélène Poupin.
Bravo, Mari-Hélène , tu as su tirer profit des exercices créatifs tout en te les appropriants.

En deuxième, je voudrais vous présenter les créations de Veneta. Ce sont des créations délicates et originales en papier découpé. La nature et les couleurs font de son art une joie pour les yeux. Bravo et merci d’égayer la vie avec ces joyeuses créations.

Enfin, je vous présente les photographies de Walter SISTELLI, sensibles et pleines de charme. De véritables photographies zen où l’ambiance se fait ressentir à travers l’image, de façon palpable. Un grand Bravo !

Merci à vous tous qui avez participé, échangé, expérimenté, partagé … Vous êtes tous très talentueux et méritants. Je ne peux que vous encourager à continuer à remplir le monde de beauté et d’harmonie, de paix et d’amour, d’art qui élève les âmes et les consciences.

Belle journée de partages qui élèvent l’être humain vers une meilleure version de lui-même.

Stella

Partager l’article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une réponse sur “La richesse du partage – J 364 / 365 j de photos zen”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *