Être reconnaissant

J 177 du défi 365 jours de photographie zen

La Tour Eiffel de nuit
« La reconnaissance donne un sens au passé, apporte la paix pour aujourd’hui, et crée une vision pour demain. » Melody Beattie

En ce début du mois de janvier, j’ai vécu des instants qui remplissent mon cœur de reconnaissance. Marcher en rêvassant au bord de la Seine, et contempler les reflets des lumières parisiennes en navigant sur ses flots, tenir la main de mon bien-aimé et s’émerveiller devant la Tour Eiffel à la tombée de la nuit, se réchauffer d’une tisane et de quelques mots doux… autant d’occasion pour dire « MERCI » à la Vie.

Je voudrais ériger la reconnaissance comme une tour lumineuse dans ma vie, comme une arche d’alliance entre mon passé, mon présent et mon avenir, comme une fusée qui monte au ciel à chaque battement de mon cœur.

Aujourd’hui, entraînons-nous à dire sincèrement « merci » sans relâche, autant de fois que possible, au moins une fois chaque heure. La reconnaissance ouvre des portes invisibles que rien d’autre ne peut ouvrir.

Mon partage du jour est le chant «  Thankful » du très beau chœur de jeunes « One Voice Children’s Choir.

Si vous souhaitez découvrir plus de chants de ces merveilleux jeunes, n’hésitez pas à découvrir leurs vidéos sur YouTube. Et si le cœur vous dit d’offrir à quelqu’un leur musique, ou tout simplement les soutenir pour leur talent, vous pouvez aussi commander leur Album CD « Joy ».

Avec toute ma reconnaissance envers vous, chers lecteurs, je vous souhaite une merveilleuse journée pleine de gratitude.

Stella

Partager l’article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *