Célébrer la vie – J 25 / 365 jours de photographie zen

Trois roses trémières sur le fond du ciel bleu

Épanouie et pleine de vigueur, cette rose trémière rayonne et célèbre la vie. Je l’entends, presque, chanter des louanges au ciel. Et voilà que le ciel l’entoure de son manteau bleu. Elle offre ses pétales au soleil et le soleil remplit sa coupe de rayons d’or. Elle présente sa tige et ses feuilles au vent, et le vent fait danser son être tout entier.

En regardant ce bijou de la nature, moi aussi, j’ai envie de célébrer la vie, à ma façon.

Le cœur ouvert, j’accueille la journée avec l’intention de me réjouir de tout ce qu’elle veut m’offrir. Je décide de passer une journée sans soucis, sans tracas, et même sans jugement ou opinion sur les autres. Si une critique ou une remarque désobligeante me sont adressées, je les laisse passer sans leur accorder importance.

Je me concentre sur tout ce qui fait ma vie plus belle, plus épanouie et plus intéressante, tout ce qui fait battre mon cœur.

Prenez au moins une journée pour célébrer la vie. Et si le cœur vous en dit, prenez une deuxième, une troisième, une quatrième jusqu’à l’infini.

Si vous aimez cette photo, votez pour elle en cliquant sur le bouton «J’aime». Votre avis compte pour faire entrer la nature dans certains établissements de soin et espaces sociaux, et leur apporter une touche plus zen !

N’hésitez pas à partager ce court article avec quelqu’un qui s’en réjouira!

Bien à vous

Stella

Partager l’article:

Leave a Reply

Your email address will not be published.