En cette fin de l’été, au cours d’une journée particulièrement maussade, j’ai eu l’envie de revoir certaines de mes photographies prises au printemps. Certains y verront quelques pensées nostalgiques pour les jours ensoleillés, d’autres un réconfort pour faire passer la grisaille oppressante. Néanmoins, c’est de cette façon que je suis tombée sur ce charmant paysage dans les Alpes de Haute- Provence.
À travers cette simple image, me voilà transportée dans un endroit que j’aime particulièrement, sous les rayons du soleil printanier, entourée de verdure revigorante, charmée par la douceur des iris violets…
Avez-vous pensé à revoir vos photographies de printemps ou d’été pendant une journée maussade? Ou bien, contempler une photographie sur laquelle vous étiez rayonnant(e) de joie, juste au moment où vous avez besoin de vous remonter le moral, de croire en vous et d’avancer malgré les intempéries?
Si vous aimez cette photo, votez pour elle en cliquant sur le bouton «J’aime». Votre avis compte pour faire entrer la nature dans certains établissements de soin et espaces sociaux, et leur apporter une touche plus zen.
N’hésitez pas à partager ce court article avec quelqu’un qui s’en réjouira !
Bien à vous
Stella