J’ai toujours aimé les fenêtres. Chez moi, j’aime me reposer face à la baie vitrée, au restaurant je choisit les tables côté vitre, dans l’avion, je préfère les sièges côté hublot, et même en salle de classe, j’adorais m’assoir à côté des carreaux, (même si c’était difficile pour les professeurs de comprendre que ce qui se passait de l’autre côté pouvait parfois être bien plus intéressant et inspirant…).
Aujourd’hui, prenons le temps de regarder, pendant au moins 5 minutes, à travers une fenêtre qui nous est déjà connue et familière ( au travail, à la maison, dans le café du coin de notre rue…). Ayons un regard conscient et non pas un regard distrait ou rêveur. Observons tout dans les moindres détails. Trouvons au moins trois choses auxquelles nous n’avions jamais prêté attention.
Si vous aimez cette photo, votez pour elle en cliquant sur le bouton «J’aime». Votre avis compte pour faire entrer la nature dans certains établissements de soin et espaces sociaux, et leur apporter une touche plus zen.
N’hésitez pas à partager ce court article avec quelqu’un qui s’en réjouira !
Bien à vous
Stella