L’Esprit est le grand alchimiste capable de transformer la matière et d’en créer des merveilles. Nous ne sommes pas prisonniers de la matière. Nous avons simplement oublié comment nous servir des pouvoirs de notre Esprit, notre plus grande baguette magique pour transformer les conditions insatisfaisantes de notre vie, et sortir de nos prisons de conscience.
Aujourd’hui, cherchons à prendre pleinement conscience qu’il n’y a pas de séparation entre l’esprit et la matière. Nous ne sommes pas un tas de poussière. Nous sommes des esprits vivants venus sur cette terre avec une mission, une raison d’être là, un magnifique plan d’accomplissement. Nous sommes équipés d’un arsenal de capacités enfouis que tôt ou tard nous devons mettre en application et à contribution. Tout au long de cette journée, considérons-nous comme des êtres bien plus grands que notre corps de matière physique, visible et tangible à nos sens.
Pratiquer un art est une occasion formidable de prendre plus pleinement conscience des pouvoirs enfouis de notre esprit, car chaque art sculpte et façonne la matière visible à sa façon.
Je vous conseille de regarder ce magnifique reportage sur le travail de la matière par une femme sculpteur et photographe.
Belle journée de création de merveilles par vos dons visibles et invisibles.
Stella